Bibliographie

Souvenirs de l’au delà

Souvenirs de l'au-delà

Les expériences aux frontières de la mort nous ont appris qu’au terme de notre existence humaine,
nous passons dans un tunnel pour retrouver le lieu que nous avions quitté. Mais quel est ce lieu ?
Que s’y passe-t-il ? Qui prend la décision d’envoyer une âme s’incarner dans la vie humaine ?
Et sur quels critères ?

Après vingt ans d’expérience auprès de milliers de patients, le Dr Michael Newton a réussi à dresser un tableau extraordinaire de ce qui se passe de”l’autre-côté “entre deux incarnations.

Les trois vagues de volontaires

Les trois vagues de volontaires et la nouvelle terre

Dolores Cannon a écrit 18 livres (+ 1 sorti à titre posthume en mars 2015) sur ses recherches concernant l’hypnose et les cas de contact ou d’abduction par des extraterrestres (The Custodians). Ses livres ont été traduits dans plus de 20 langues (mais pas en français jusque-là !). Elle a fondé sa propre maison d’édition : Ozark Mountain Publishing, en 1992.
Dans ce livre, elle propose une explication au phénomène relativement récent des nouvelles âmes incarnées sur Terre, très avancées spirituellement et qui ont beaucoup de mal à trouver leurs marques dans notre densité si lourde de la terre. Ce sont tous des volontaires, en mission de sauvetage de la terre, afin d’aider à faire augmenter les vibrations et la fréquence de la terre pour lui permettre d’accéder à une nouvelle dimension. Nombreux sont ses ‘clients’ comme elle les appelle qui lui ont raconté à quoi ressemblerait ce passage, ce qui arriverait et comment cela serait perçu par les différentes populations terrestres. L’intervention du SC, qui est le nom donné par Dolores Cannon au Moi Supérieur qui est appelé à s’exprimer directement selon la méthode qu’elle a développée au fil du temps, vient toujours apporter de précieux renseignements, non seulement au client, mais à tous ceux qui liront les ouvrages compilés par Dolores Cannon à partir de ses séances.

De nombreuses vies, de nombreux maîtres de Brian

De nombreuses vies, de nombreux maîtres

En tant que psychiatre et psychothérapeute, le Dr Brian Weiss manifeste du scepticisme lorsque l’une de ses patientes fait émerger des souvenirs de vies antérieures qui paraissent détenir la clé de ses cauchemars récurrents et de ses crises d’angoisse.
Cependant, elle commence à transmettre des informations sur l’au-delà, qui contiennent des révélations stupéfiantes sur la famille du Dr Weiss et de son fils décédé.
Grâce à la thérapie par régression dans les vies antérieures, il guérit sa patiente et se lance dans une nouvelle phase de sa carrière, ouverte sur la spiritualité.

Se souvenir du futur

Se souvenir du futur

Guider son avenir par les synchronicités

Serait-il aujourd’hui possible d’accéder à des informations en provenance du futur sous forme de synchronicités, ces petits miracles du quotidien qui nous adressent des messages chargés de sens ? C’est ce qu’affirment les auteurs de ce livre qui réussissent un authentique tour de force en conjuguant des enseignements venus du fond des âges aux connaissances les plus pointues de la science contemporaine. Dans un temps déployé, notre futur existe déjà mais il n’est pas figé. Il peut changer au gré de nos intentions, à condition de se familiariser avec les mécanismes et les enjeux, et aussi de comprendre que notre libre arbitre est un outil de création. Déjà mise en œuvre dans des ateliers pratiques, la méthode révolutionnaire présentée ici repose sur la “rétrocausalité”, une influence qui s’exerce à rebours du temps, aujourd’hui reconnue par la physique ! Agrémenté de nombreux exemples spectaculaires, de réflexions approfondies sur la nature de la conscience et servi par un style résolument accessible, ce livre ouvre des perspectives époustouflantes quant à notre condition individuelle et collective.